30 août 2021 - Floriane Ceddia

Informations – rentrée des classes

Rentrée des classes : Jeudi 2 septembre à 9 h.

• Ouverture des portails dès 8h50.
  • Les élèves de PS-MS-GS de Mme André et de CP-CE1 de M. Berthe entreront par le portail situé le long de la venelle piétonne.
  • Les élèves de CE2 de Mme Glangetas et de CM1-CM2 de Mmes Loubsens et Sitbon entreront par le portail élémentaire, au 32 grande rue.
  • Les élèves de petite section entreront à 9h. Pour ce premier jour, seulement deux adultes par enfant sont autorisés à accompagner  l’enfant dans la classe, en ayant pris la précaution de se laver les mains et de porter un masque.
  • Pour les élèves des autres niveaux (de la MS au CM2), nous remercions les familles de déposer leurs enfants au portail.
  • Les listes des classes seront affichées le mercredi 1er septembre.
  • Comme l’an passé, Mme Sitbon sera en décharge de direction les jeudis. La classe sera donc assurée par Mme Loubsens le jour de la rentrée.
  • Réunions de rentrée : maternelle de Mme André : vendredi 10 septembre à 17h30 / CP-CE1 de M. Berthe : vendredi 3 septembre à 18h /CM1-CM2 de Mmes Loubsens et Sitbon : mardi 14 septembre à 17h30 / CE2 de Mme Glangetas : jeudi 16 septembre à 17h30.  Pour ces réunions, la présence d’un seul parent sera préconisée.

Le protocole sanitaire de la rentrée 2021

Le niveau 2 du protocole sanitaire publié en juillet s’appliquera dès la rentrée : le port du masque sera obligatoire en intérieur dès le CP, le brassage des classes sera limité, les sports de contact interdits en intérieur…